« Les dix arguments chocs pour faire ma formation courtier en crédit IAS et DDA à distance ! » | MaformationAssurance.fr - Formation IAS et DDA en ligne

    « Les dix arguments chocs pour faire ma formation courtier en crédit IAS et DDA à distance ! »

    Courtier d'assurance Formation DDA Formation IAS

    e-learning

    « Les dix arguments chocs pour faire ma formation courtier en crédit IAS et DDA à distance ! »

    18/12/2019 JULIEN ADMIN 603 Pas de commentaire

    « Les dix arguments chocs pour faire ma formation courtier en crédit IAS et DDA à distance ! »

    e-learningEquipe se formant à distance pour devenir courtier & pour la formation continue DDA 15h 

    1er argument pour faire sa formation à distance : pas de transport 

    La formation à distance (FOAD) permet de ne pas perdre de temps, c’est un point essentiel dans une journée chargée !

    Une étude d’Euro Car Parts estime que les Français mettent en moyenne 3 h 30 pour se rendre au travail chaque semaine. De préférence, en voiture. Sur une année, ce sont les travailleurs franciliens qui passent le plus de temps dans les transports : 237 heures, contre seulement 139 heures pour les habitants du Sud-Est.

    En effectuant une formation à distance pour devenir courtier d’assurance ou votre formation continue DDA 15h, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. 

    Cet argument est aussi bien valable en ville où vous devrez affonter les embouteillages qu’à la campagne ou en zone rurale où, vous devrez, faire de longs parcours pour vous rendre à votre centre de formation.

    2ème argument pour faire sa formation en e-learning : un accès immédiat à ma formation

    Maformationassurance.fr a bien conscience que vous n’avez pas le temps d’attendre.  Votre formation 150h ou 15h est accessible de suite après paiement. En plus, vous recevrez vos identifiants par email ainsi que votre facture.

    En 5 min, vous accédez à votre formation courtier en crédit en crédit pas besoin d’attendre qu’on vous rappelle etc…

    Si vous souhaitez faire un dossier CPF pour la formation 150h pas de problème, la procédure peut-être bouclée en 5min top chrono.

    3ème argument : un accès illimité à ma formation 

    L’avantage de notre système pédagogique est que vous avez accès à la formation en accès illimité. Certes, vous devez faire 150h  de formation IAS ou 15h DDA mais il est toujours bien de pouvoir revenir plus tard sur ma formation après qu’elle soit terminée. L’objectif pédagogique ici, est d’améliorer vos connaissances professionnelles, c’est le principe de la formation continue.

    4ème argument : je me forme quand je veux 

    Quoi de plus simple que de me former quand je veux ! Oui vous l’avez souhaité, maformationiobsp.fr l’a fait. Beaucoup d’entre vous, nous disent que notre solution est pratique. La formation IAS pour devenir courtier et la formation DDA 15h s’adaptent à votre emploi du temps et pas l’inverse.

    Par ex, du lundi au vendredi vous êtes à votre travail, le samedi vous pouvez faire votre formation.

    Du coup, vous gérez, votre emploi du temps comme vous le souhaitez.

    5ème argument : je me forme à n’importe quelle heure 

    La plateforme de formation maformationassurance.fr est accessible 7j/7 24h/24h. Avec notre centre de formation, vous pourrez vous former à n’importe quelle heure, pas de problème de fuseaux horaires. Si vous résidez en Guadeloupe, Martinique, St Martin, ou bien à la Réunion, vous pourrez vous former.

    6ème argument : je me forme partout dans le monde 

    Grâce à la solution, maformationassurance.fr, vous pouvez vous former partout dans le monde, de Paris à Nice en passant par New-York ou Ouagadougou !

    Vous devez juste avoir une connexion internet et un support comme un ordinateur, un téléphone ou une tablette.

    NB) Les MAC fonctionnent très bien avec notre solution de formation à distance

    7ème argument : je peux revenir sur les modules 

    Si vous avez un doute, vous pouvez revenir sur les modules quand  vous souhaitez, même après la fin de la formation.

    De plus, les modules sont mis à jour régulièrement par nos formateurs en droit des assurances.

    8ème argument : je bénéficie d’une assistance chat 

    La formation à distance a besoin d’interactivité, vous bénéficiez d’une assistance chat et téléphone ou email 7j/7 de 9h à 19h  avec un juriste; c’est vraiment très pratique.

    9ème arguement : je me forme à mon rythme 

    Le principe de la formation continue à distance est de pouvoir se former à son rythme, vous vous formez deux heures le lundi et trois heures le jeudi etc…Vous pouvez reprendre à tout moment votre formation et revenir à l’endroit où vous vous étiez arrêté.

    C’est ultra simple. Se former à son rythme, c’est aussi apprendre le contenu à son rythme. La maîtrise du savoir pédagogique n’est pas pareil entre deux individus. De plus, nous avons mis en place des modules sous format vidéo avec script ce qui permets de satisfaire à tous les types de mémoire (auditive, visuelle…).

    10ème argument : je n’arrête pas mon activité 

    La formation à distance vous permets de vous former à toute heure du jour ou de la nuit et de gérer votre temps.

    Vous pouvez reprendre votre formation quand vous le souhaitez et gérez votre temps selon le protocole individuel de formation.

    En conclusion, vous avez entre vos mains les dix arguments chocs pour faire votre formation IAS 150h pour devenir courtier ou simplement faire votre formation annuelle 15h DDA.

    Related Projects It`s Can Be Useful
    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.