Mes bonnes résolutions pour 2021 !

    Agents assurance Courtier d'assurance Formation DDA Formation IAS

    Mes bonnes résolutions pour 2021 !

    18/01/2021 Marie ADMIN 1020 Aucun commentaire

    Et si on démarrait cette nouvelle année sur le bon pied ? En prenant le temps d’apprendre et de développer nos compétences professionnelles en toute sérénité.

     

    Pour devenir courtier d’assurances, il faut justifier d’une expérience professionnelle, d’un livret de stage professionnel ou d’un diplôme.  Avec Maformationassurance.fr, vous pouvez vous former et obtenir un livret de stage à l’issue de cette formation IAS 100% en ligne de 150H. Nous vous proposons des formations innovantes, pratiques et ludiques. Avec Maformationassurance, c’est faire le choix de parcours intuitifs que vous suivez à votre rythme que vous soyez en télétravail ou en agence !

    Vous souhaitez vous spécialiser ou tout simplement renforcer vos connaissances dans les différents types d’assurances ? Nos programmes vous offrent un éventail de formations théoriques et pratiques, pour vous accompagner dans votre parcours professionnel de manière serein et averti. Tout en respectant votre rythme d’apprentissage, vous apprendrez via des cas pratiques, des exemples concrets et des vidéos ludiques à maitriser les différents types d’assurances : assurance vie, assurance de bien, ou encore assurance emprunteur.

    Et si vous avez plus d’appétences pour le conseil en produits de prévoyance ou complémentaires santé, alors nos deux formations sur mesure ne manqueront pas de vous donner les clefs de l’exercice de ce métier grâce à nos formateurs experts.

    Faire le choix du e-learning, c’est choisir une formule adaptée à vos besoins avec en prime, un conseiller pédagogique disponible par chat, téléphone et mail pour vous aiguillez et répondre à vos questions.

    image1

    Nos offres de formations sont éligibles à un financement via le CPF. Le Compte Personnel de Formation permet d’acquérir des droits au titre de votre activité professionnelle. Chaque année depuis 2015, vos droits CPF sont inscrits automatiquement en fonction de votre activité de l’année précédente.

    Le CPF est donc un moyen facile et pratique de financer votre formation ou reconversion .

    Et ne loupez plus une aucune actualité dans votre domaine grâce à notre blog. Ici, retrouvez l’ensemble de nos brèves sur les nouvelles dans votre secteur d’activité.

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.