Utiliser mon CPF (Compte Personnel Formation) pour devenir courtier d'assurances : oui c'est possible ! | MaformationAssurance.fr - Formation IAS et DDA en ligne

    Utiliser mon CPF (Compte Personnel Formation) pour devenir courtier d’assurances : oui c’est possible !

    Courtier d'assurance Formation IAS

    cpf2

    Utiliser mon CPF (Compte Personnel Formation) pour devenir courtier d’assurances : oui c’est possible !

    31/12/2019 JULIEN ADMIN 518 Pas de commentaire

    « Le CPF c’est le nouvel outil pour changer de vie ou débuter un nouveau métier ! »

    cpf2

    Vous souhaitez devenir courtier d’assurances (auto, prévoyance, mutuelle, retraite, assurance de biens) ?  Vous devez faire une formation de 150h, cette formation peut se dérouler en ligne avec le centre de formation AM&JT (maformationassurance.fr). La question majoritaire qui revient est : comment financer ma formation ? Le coût d’une formation peut-être rédhibitoire ; l’objectif pour vous qui avait été salarié ou qui êtes encore salarié est d’utiliser votre compte CPF.

    NB) Si vous êtes demandeur d’emploi vous pouvez actionner votre compte CPF en toute liberté.

    Le compte CPF est est un compte qui accumule vos droits à formation, ce qui est génial c’est que vous êtes libres de disposer de votre argent comme vous le souhaitez pour effectuer votre formation IAS pour devenir courtier. Vous êtes au centre de votre destinée professionnelle.  Le hic, c’est que votre budget CPF n’est pas extensible, vous accumulez chaque année une somme d’argent, 500 euros. Si vous avez 500 euros, si la formation coûte 2500 euros, vous devrez payez le reliquat soit 1000 euros, de votre poche…hmmm pourquoi pas ? non ! Il vaut mieux investir dans le marketing (carte professionnelle, site internet), la constitution d’une société car quand vous vous lancez votre budget sera serré.

    Maformationassurance.fr propose une formation IAS, niveau I courtier d’assurances entièrement en ligne, avec une assistance chat et téléphone 7j/7 avec un juriste, pour 599 euros, seulement.

    Vous allez me dire, qu’à ce prix là, vous aurez une formation dont le contenu sera différent. Je vais vous répondre que non ! Le contenu est fixé par décret, pour devenir IAS vous devez suivre des étapes précises sur les assurances de bien, vie, prévoyance, mutuelle, lutte contre le blanchiment d’argent…

    En d’autres termes, le contenu est partout pareil.

    Ce qui fait la force de maformationassurance.fr est que le contenu est de qualité et développer par des experts dans leurs domaines.

    Cliquer sur ce lien J’active mon CPF pour devenir courtier IAS

    cpf

    Rejoignez la communauté maformationassurance ; la procédure est très simple, si je n’ai pas de compte CPF, je crée un compte ; ensuite je m’inscris à la formation. AM&JT, centre de formation valide le dossier et en accord avec vous indique les dates de formation. Point important, la formation peut débuter le jour même du dossier. Le temps pour réaliser le dossier et ouvrir votre compte peut-être de 10 min max seulement.

    Concrètement, voici la seconde partie de la  procédure, une fois que vous vous êtes inscrit(e):

    • cliquer sur mes dossiers de formation
    • cliquer sur la formation
    • valider votre dossier
    • dès validation on vous enverra vos identifiants
     Le CPF est en un droit, fort utilise qui vous permet de changer de vie en devenant courtier, de développer vos compétences.
    Related Projects It`s Can Be Useful
    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.