Je me renseigne pour devenir courtier en assurance

    Agents assurance Courtier d'assurance Formation IAS

    Je me renseigne pour devenir courtier en assurance

    09/02/2021 A M 380 Aucun commentaire

    Vous aimez la relation client et la négociation ? La prévoyance fait partie de votre ADN ? Le métier de courtier en assurance est fait pour vous !

    Accompagner les clients dans l’étude de leur situation, apporter une analyse professionnelle et concrète et négocier les contrats les plus adaptés sont les bases de ce métier passionnant qui peuvent s’acquérir en 150h en ligne avec la formation courtier en assurance IAS 150H !

     

    Elle se divise en 4 unités complètes :

    Savoirs généraux (relation client, catégories d’assurance etc.) : pour acquérir les bases ou actualiser vos connaissances du métier

    Assurance – Dépendance – Complémentaire : vous seront exposée une cartographie détaillée des 3 composantes principale de l’assurance afin d’obtenir une connaissance complète des 3 branches du métier

    Assurance des personnes : notre volonté de formateur est de proposer un contenu pratique et adapté aux réalités du terrain. Nous avons donc décidé de créer une unité spécifique pour ce domaine dense et parfois complexe.

    Contrat et tarification : toujours sur cette même ligne directrice qu’est notre volonté de préparer de manière complète et pratique nos stagiaires en formation, nous avons conçu une unité sur les aspects juridiques, administratifs et financier du métier afin de pouvoir être parfaitement autonome et informé sur le terrain.

     

    Comment la formation se déroule-t-elle ?

    Nos formations sont conçues en e-learning et s’adaptent à votre rythme d’apprentissage. Pas de pavé de textes indigestes ! nos formateurs vous expliquent en vidéo les notions à connaître et un script du cours est disponible afin de suivre à la vitesse que vous souhaitez. De plus, les formations sont disponibles en illimité : pendant votre pause déjeuner ou en soirée, formez vous quand vous le voulez !

    Comment suis-je certifié(e) ?

    La formation est validée au bout de 150h après un 4 QCM (1  par unité) rapides portant sur les connaissances que vous avez acquises durant la formation. Pas de panique, les QCM peuvent être refaits en cas de taux de réussite inférieur à 70%.

     

    Alors, si vous souhaitez acquérir une nouvelle corde à votre arc professionnel ou changer de profession pour un métier passionnant et challengeant, n’hésitez pas et devenez courtier en assurance avec nous !

    Retrouver toutes nos formations IAS sur www.maformationassurance.fr

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.