Les critères pour choisir sa formation obligatoire 15h DDA | MaformationAssurance.fr - Formation IAS et DDA en ligne

    Les critères pour choisir sa formation obligatoire DDA 15h

    Agents assurance Courtier d'assurance Formation DDA Formation IAS

    Les critères pour choisir sa formation obligatoire DDA 15h

    14/05/2019 MEDERIC ADAM 1100 Pas de commentaire

    Les critères pour choisir sa formation obligatoire DDA 15h

    Il faut vraiment faire attention à bien choisir son site de formation en ligne pour surseoir à son obligation de formation 15h/an telle que prévue par l’arrêté du 26 septembre 2018 relatif à la liste des compétences éligibles pour des actions de formation ou de développement professionnel continus prévus à l’article R. 512-13-1 du code des assurances.  

    Le premier critère, choisir un site qui soit un centre reconnu, www.maformationassurance.fr est un site par exemple avec un centre reconnu, qui permet de délivrer des attestations de fin de formation.

    Le second critère est d’avoir une formation conforme à l’arrêtés  avec des thèmes qui ont trait à l’assurance, comme l’assurance vie, l’assurance emprunteur, l’assurance prévoyance, l’assurance automobile, l’assurance habitation… www.maformationassurance.fr est un site qui permets de former sur ces thèmes.

    Le troisième critère, est d’avoir une formation qui dure 15h, www.maformationassurance.fr est le site leader qui permet de répondre à cette obligation, l’une des seules plateformes qui a un chronomètre. C’est important pour justifier d’une formation de 15h.

    Le quatrième critère est d’avoir des modalités d’évaluation comme des QCM, www.maformationassurance.fr permets de passer un QCM d’évaluation simple mais efficace.

    L’e-learning ou formation à distance, est-ce possible ?

    De plus en plus d’entreprises choisissent la solution de formation par internet grâce aux outils d’e-learning proposés sur les différentes plateformes de formation en ligne.

    Ces outils permettent aux agents d’assurances, courtier d’assurances, aux salariés et aux travailleurs indépendants (auto-entrepreneur notamment) de se former où ils le souhaitent et de pouvoir consulter la formation à tout moment et sans limitation de temps.

    La solution e-learning s’adapte parfaitement aux obligations de formation de 15h par an.

    Related Projects It`s Can Be Useful
    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.