L’agent a une meilleure perception des attentes et des besoins de ses clients, pourquoi ? Cochez la ou les bonnes cases :
Exact
Inexact
Question 2 of 13
2. Question
La protection du consommateur en matière de crédit est régie par le Code de la consommation. La législation encadre ainsi, qu’il s’agisse d’un prêt à la consommation ou d’un prêt immobilier, quoi ? Cochez la ou les bonnes cases :
Exact
Inexact
Question 3 of 13
3. Question
Quel est le délai de rétractation ou de réflexion d’un prêt à la consommation ?
Exact
Inexact
Question 4 of 13
4. Question
Quel est le délai de rétractation ou de réflexion d’un prêt immobilier ?
Exact
Inexact
Question 5 of 13
5. Question
Entrent dans le calcul du TAEG, les intérêts, les frais de dossiers, les commissions diverses, les primes d’assurance quand celle-ci est obligatoire. Vrai ou faux :
Exact
Inexact
Question 6 of 13
6. Question
Quels sont les différents types de taux ? Cochez la ou les bonne cases :
Exact
Inexact
Question 7 of 13
7. Question
Le taux d’invalidité est calculé en fonction de, cochez la ou les bonnes cases :
Exact
Inexact
Question 8 of 13
8. Question
Quels sont les modes d’évaluation du degré ou taux d’invalidité, cochez la ou les bonnes cases :
Exact
Inexact
Question 9 of 13
9. Question
La délégation d’assurance de prêt immobilier, c’est le fait pour l’emprunteur de prendre une autre assurance que celle proposée par l’organisme de prêt. Vrai ou faux :
Exact
Inexact
Question 10 of 13
10. Question
Quels sont les exclusions pour toutes les garanties et options dites « exclusions générales » ? Cochez la ou les bonnes cases :
Exact
Inexact
Question 11 of 13
11. Question
L’objectif de la convention AERAS est de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt des personnes ayant, ou ayant eu un problème de santé. Vrai ou faux
Exact
Inexact
Question 12 of 13
12. Question
Lorsqu’un emprunteur effectue une demande d’assurance de prêt, il est en droit de ne pas déclarer un ancien cancer lorsque (cochez la ou les bonnes cases) :
Exact
Inexact
Question 13 of 13
13. Question
Quelles sont les principales objections des clients face à la délégation d’assurance ? Cochez la ou les bonnes cases :
Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.
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